mentions légales

Éditeur
Assurance Crédit Parisienne de Courtage
Nom commercial : ACP Courtage
Siège social 11 rue Marbeuf 75008 Paris France
Capital social 15.000€
RCS Paris B 448 372 920 - ORIAS n°07 009 050 - Déclaration CNIL n°862307

Responsable de la Publication
Christophe Zafrilla

Objet
Le site a pour objet de présenter tout ou partie des services d'ACP Courtage

Propriété Intellectuelle
Vous disposez d'un droit d'usage privé, personnel, non collectif et non exclusif, sur le contenu du site. Le contenu mis en ligne sur le site www.acpcourtage.com, sauf mentions particulières, est la propriété intellectuelle d'ACP Courtage. Sous réserve des exceptions au droit d'auteur prévues par l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle, tout autre usage du contenu est soumis à autorisation préalable et expresse d'ACP Courtage, notamment dans le cas ou l'utilisateur envisage de rediffuser le contenu sur un autre site. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.

Rectification des informations nominatives collectées
Conformément aux dispositions de l'article 34 de la loi n° 48-87 du 6 janvier 1978, tout utilisateur du site dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données nominatives collectées le concernant. Pour l'exercer, l'utilisateur peut envoyer un mail à contact@acpcourtage.com ou un courrier à ACP Courtage - 11 rue Marbeuf - 75008 Paris, en indiquant son nom ou sa raison sociale et son adresse postale ou électronique. La modification interviendra dans des délais raisonnables à compter de la réception de la demande.

Marques
Les marques et logos contenus dans le site www.acpcourtage.com sont la propriété d'ACP Courtage ou de ses partenaires. A ce titre, toute personne procédant à leurs représentations, reproductions, imbrications, diffusions encourt les sanctions prévues aux articles L. 713-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Resssources Internet
Les liens et contenus hypertextes mis en place dans le cadre du présent site en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sont proposés que pour des raisons de commodité et, ni leur contenu ou les liens qu'ils contiennent, ni les changements ou mises à jour qui leur sont apportés ne sauraient engager la responsabilité d'ACP Courtage.